Bitcoin Era – Review and Experiences

Last Update on January 19, 2022 by Cyrielle

Bitcoin has never fared as well as it has in recent weeks. Since the beginning of 2021, the trend of price volatility has stabilized and seems to have become the norm. Now can be seen as the golden moment to invest in the crypto market and we think there is no better time to start than now.

Bitcoin Era

We believe Bitcoin Era is currently one of the best Bitcoin Robots for trading cryptocurrencies like Bitcoin. This bot will bring a quick and stable profit to anyone who is committed to using it every month. We were very impressed with the speed and efficiency of the Bitcoin Robot, as well as with the incredible customer service and responsiveness of the platform (in terms of web performance).

What is Bitcoin Era?

Bitcoin Era is an automatic trading platform for Bitcoin that uses state-of-the-art software to buy and sell Bitcoins automatically, generating a passive profit for the user. This allows those who use Bitcoin Era to make huge profits, up to thousands and thousands of dollars per day. This can be done through the live trading feature, which can be activated by all users after making a minimum deposit of around $250. We know it seems small, in fact it is much less than the minimum deposit required by competing platforms, but Bitcoin Era is trying to expand its user base with this. Unless you already have experience in online trading, we recommend that you follow the advice of Bitcoin Era and deposit only the minimum amount of $250, starting small: don't worry, in a few days you can earn thousands of dollars and reinvest in this way. Bitcoin Era users end each trading session on average with a gain of 17% from that day's initial investment.

In fact, no financial expertise is needed, the desire to learn is enough to take full advantage of Bitcoin Era.

What test did we run with Bitcoin Era?

The tests we conducted were in no way hindered by Bitcoin Era, in fact the analysis was very easy due to its extreme transparency. The speed with which the Bitcoin Robot analyzes the market signals and the reaction time it takes to be able to buy or sell Bitcoins depending on the market signals are extremely positive, exceeding 94% of the other Bitcoin Robots. We also hired several inexperienced people to open an account on Bitcoin Era and start trading, in order to understand how user-friendly the BOT interface was during registration for people who are not used to this type of platform: the results were excellent.

Reliability Test

Trading platforms that impose manual activities on their users tend to leave the most inexperienced at a loss. Instead, Bitcoin Era uses intelligent Bitcoin Robots that accurately and accurately analyze the signals of the Bitcoin market in a few milliseconds.

And the profit?

On average, users earn about $1900 per day, but it should be borne in mind that the size of the profit varies with the market itself and the skills of the user. More than anything else, the profit depends on the money initially invested: given the high percentage reliability of the Bitcoin Robot's calculations, most operations will be successful. This means that the more money you invest, the more you will earn. The users have given very positive feedback saying that they made a profit even during the first live trading session. However, this should not make us forget that there are risks associated with online investments in general, including this.

For this reason, it is always advisable to use an extremely reliable Bitcoin Robot like Bitcoin Era for conducting financial trading activities.

How does the Bitcoin Era software work?

All programs used by Bitcoin Era are based on extremely advanced technology, i.e. artificial intelligence is used on a remote server. In fact, this is the only way a Bitcoin Robot like Bitcoin Era can be able to perform thousands upon thousands of extremely complex calculations per second. After all, the signals coming from the Bitcoin market are many at the same time. However, professionals have been hired by Bitcoin Era to monitor all global activities of the platform's software, organized in shifts. In this way, they can avoid sudden market collapses by leveraging their direct experience. For the rest, the Bitcoin Era programs are fully automatic. Once the platform sees the opportunity to make a profit if the price of Bitcoins goes up, the platform will sell. In the same way it will try to buy a Bitcoin every time the price drops, it is very intuitive how this leads to big profits.

The difference between the different Bitcoin Robots depends more on the efficiency of these programs, and Bitcoin Era is basically the best we have analyzed so far.

How does the Bitcoin Era algorithm work?

Our analysis tools have shown that Bitcoin Era uses a basic algorithm that is quite common among the various online Bitcoin Robots. However, the algorithm has been modified to adapt perfectly to the Bitcoin market. A very similar algorithm is used by FOREX trading platforms, but that is used for large calculations. Any manual trader will understand the importance of these analyses, the fact that a machine does them is a huge time saver, even for those who already have experience.

Step-by-step guide to create an account on Bitcoin Era

As promised, here is an extremely simple and straightforward guide to create an account on Bitcoin Era and start investing immediately, yielding huge profits. First read the following procedure carefully:

1 – Eand create a new account

You can complete the whole process in less than five minutes, all you need to do is log into the official Bitcoin Era website and enter an email address, name and phone number. Don't worry, your data will not be sold to third parties. Bitcoin Era will simply use the information you provide to quickly verify your identity so that you can start trading right away.

2 – Deposit

To make the minimum deposit of $250, basically all existing payment methods are possible, even the most common ones like Visa, Maestro and PayPal. We have used MasterCard without any problems.

3 – Live Trading

Once you have successfully completed the deposit, you will be able to see the funds deposited into your Bitcoin Era online account. We recommend that you immediately use the stop loss function, this way you can always decide how much you want to invest, without running the risk of losing your money. The Bitcoin Robot worked exceptionally well and generated a 27% profit for us. It will certainly be the same for you, you just have to start.

Can you trust Bitcoin Era?

The Bitcoin Robots that perform all the calculations in Bitcoin Era are extremely reliable; lengthy stress tests that we ran over a period of about 15 hours have shown that the platform never slows down in its performance. This also confirms the various positive reviews that we can find on the Bitcoin Era official website.

Online Security

The safety of users surfing our website is of the utmost importance to us. So when we advise or advise against a Bitcoin Robot, we should always consider whether the user will be safe even by surfing the Bitcoin Robot. For this reason, we have carried out various types of tests to verify safety. Bitcoin Era is therefore very considerate, and fortunately the results are excellent. Bitcoin Era offers a free automatic antivirus to all users through the website, who are therefore protected against various types of malware as long as they stay on Bitcoin Era.

Is it really that effective? Precisely!

Every team of analysts like mine has different tools at their disposal, and this time we used them all to conduct in-depth tests with Bitcoin Era. The result is astonishing; with about 98,5% of deals closed at a profit, it is one of the best platforms in terms of investment success rate. Such a high win rate essentially implies zero chance of losing your investment money, also for the following reasons:

✓ Probably the strength of the program lies mainly in the extra functions it has;

✓ The Bitcoin Era official website lists information that we have verified (including conversion rate), and therefore they are true;

✓ The customer service was very fast compared to most other Bitcoin Robots, they not only used thoughtful and extremely helpful answers (the so-called FAQs), but they were also able to help us directly in case of more complex problems;

✓ The Bitcoin Era format is designed to be simple, intuitive and effective: in fact, both new and more experienced users are always able to get the best out of the platform.

We will guide you in this article on how to open a new account on Bitcoin Era, and you can see all our tests with our full report on this Bitcoin Robot.

More and more our readers ask us for 'real time' tests. Coincidentally, our vast arsenal of IT tools for evaluating Bitcoin Robots like Bitcoin Era was ready for this challenge. All our analyzes showed how Bitcoin Era delivers on everything it promises, and we also checked several reviews on independent sites (such as TrustPilot), and apparently this Bitcoin Robot is really reliable. In practice, the level of user dissatisfaction with Bitcoin Era is almost nil, and in the few cases where there was dissatisfaction, it was linked to internet problems while trading, which in any case is not solvable or attributable to the Bitcoin Robot . After verifying this, we are happy to proceed with this interesting test.

Our final verdict on Bitcoin Era!

Our conclusion seems obvious by now, but we would like to say it again: Bitcoin Era is extremely reliable and is one of the best platforms for online Bitcoin trading, even for those who know absolutely nothing about the subject. The transparency of the site is a big plus, and payments are always made within 24 hours, with the merchant always protected against cyber threats.

FAQ

Can I use any operating system?

Linux, OS X, Windows: these systems and many others are supported, indeed it makes no difference. Bitcoin Era basically works online, so you can use any operating system and any computer without any worries.

Is there an initial fee for opening new accounts?

No, there are no costs: everything is free.

Does it really take 24 hours to send the money?

24 hours is the deadline indicated by the site. However, in our experience, the funds always arrive about six hours after the withdrawal request.

  • Our Review
  • Rated 4 stars
    4 / 5
  • User Rating
  • Rated 4.2 stars
    4.2 / 5 (232 )


+ messages

Nico Van de Walle is a super enthusiastic Bitcoin enthusiast. He bought his first Bitcoins in 2014 and has been totally hooked ever since. He sees Bitcoin as one of the most important currencies in the future, and since 2015 he maintains several blogs where he discusses various Bitcoin related topics.

Bitcoin Era - Examen et expériences 2021

Dernière mise à jour le 9 septembre 2021 par Cyrelle

Bitcoin ne s'est jamais aussi bien comporté qu'au cours des dernières semaines. Depuis le début de 2021, la tendance à la volatilité des prix s'est stabilisée et semble être devenue la norme. Maintenant, cela peut être considéré comme le moment en or pour investir sur le marché de la cryptographie et nous pensons qu'il n'y a pas de meilleur moment pour commencer que maintenant.

Bitcoin Era

Nous pensons que Bitcoin Era est actuellement l'un des meilleurs robots Bitcoin pour échanger des crypto-monnaies comme Bitcoin. Ce bot apportera un profit rapide et stable à quiconque s'engage à l'utiliser chaque mois. Nous avons été très impressionnés par la vitesse et l'efficacité du robot Bitcoin, ainsi que par l'incroyable service client et la réactivité de la plateforme (en termes de performances Web).

Qu'est-ce que l'ère Bitcoin ?

Bitcoin Era est une plateforme de trading automatique pour Bitcoin qui utilise un logiciel de pointe pour acheter et vendre automatiquement des Bitcoins, générant un profit passif pour l'utilisateur. Cela permet à ceux qui utilisent Bitcoin Era de réaliser d'énormes profits, jusqu'à des milliers et des milliers de dollars par jour. Cela peut être fait via la fonction de trading en direct, qui peut être activée par tous les utilisateurs après avoir effectué un dépôt minimum d'environ 250 $. Nous savons que cela semble peu, en fait, c'est beaucoup moins que le dépôt minimum requis par les plateformes concurrentes, mais Bitcoin Era essaie d'élargir sa base d'utilisateurs avec cela. À moins que vous n'ayez déjà de l'expérience dans le trading en ligne, nous vous recommandons de suivre les conseils de Bitcoin Era et de ne déposer que le montant minimum de 250 $, en commençant petit : ne vous inquiétez pas, en quelques jours vous pouvez gagner des milliers de dollars et réinvestir dans cela manière. Les utilisateurs de Bitcoin Era terminent chaque session de trading en moyenne avec un gain de 17% par rapport à l'investissement initial de ce jour-là.

En fait, aucune expertise financière n'est nécessaire, le désir d'apprendre suffit pour profiter pleinement de Bitcoin Era.

Quel test avons-nous effectué avec Bitcoin Era ?

Les tests que nous avons effectués n'ont en aucun cas été entravés par Bitcoin Era, en fait l'analyse a été très facile en raison de son extrême transparence. La rapidité avec laquelle le Robot Bitcoin analyse les signaux du marché et le temps de réaction qu'il faut pour pouvoir acheter ou vendre des Bitcoins en fonction des signaux du marché sont extrêmement positifs, dépassant 94% des autres Robots Bitcoin. Nous avons également embauché plusieurs personnes inexpérimentées pour ouvrir un compte sur Bitcoin Era et commencer à trader, afin de comprendre à quel point l'interface BOT était conviviale lors de l'inscription pour les personnes qui ne sont pas habituées à ce type de plateforme : les résultats ont été excellents.

Test de fiabilité

Les plateformes de trading qui imposent des activités manuelles à leurs utilisateurs ont tendance à laisser les plus inexpérimentés perplexes. Au lieu de cela, Bitcoin Era utilise des robots Bitcoin intelligents qui analysent avec précision et précision les signaux du marché Bitcoin en quelques millisecondes.

Et le bénéfice ?

En moyenne, les utilisateurs gagnent environ 1900 $ par jour, mais il faut garder à l'esprit que la taille du profit varie en fonction du marché lui-même et des compétences de l'utilisateur. Plus que toute autre chose, le profit dépend de l'argent initialement investi : étant donné le pourcentage élevé de fiabilité des calculs du robot Bitcoin, la plupart des opérations seront réussies. Cela signifie que plus vous investissez d'argent, plus vous en gagnerez. Les utilisateurs ont donné des commentaires très positifs disant qu'ils avaient réalisé un profit même lors de la première session de trading en direct. Cependant, cela ne doit pas nous faire oublier qu'il existe des risques associés aux investissements en ligne en général, y compris celui-ci.

Pour cette raison, il est toujours conseillé d'utiliser un robot Bitcoin extrêmement fiable comme Bitcoin Era pour mener des activités de trading financier.

Comment fonctionne le logiciel Bitcoin Era ?

Tous les programmes utilisés par Bitcoin Era sont basés sur une technologie extrêmement avancée, à savoir que l'intelligence artificielle est utilisée sur un serveur distant. En fait, c'est la seule façon pour un robot Bitcoin comme Bitcoin Era d'effectuer des milliers et des milliers de calculs extrêmement complexes par seconde. Après tout, les signaux provenant du marché Bitcoin sont nombreux à la fois. Cependant, des professionnels ont été embauchés par Bitcoin Era pour surveiller toutes les activités mondiales du logiciel de la plate-forme, organisées par équipes. De cette façon, ils peuvent éviter des effondrements soudains du marché en tirant parti de leur expérience directe. Pour le reste, les programmes Bitcoin Era sont entièrement automatiques. Une fois que la plate-forme voit l'opportunité de réaliser un profit si le prix des Bitcoins augmente, la plate-forme vendra. De la même manière qu'il essaiera d'acheter un Bitcoin chaque fois que le prix baisse, il est très intuitif de savoir comment cela conduit à de gros profits.

La différence entre les différents robots Bitcoin dépend davantage de l'efficacité de ces programmes, et Bitcoin Era est fondamentalement le meilleur que nous ayons analysé jusqu'à présent.

Comment fonctionne l'algorithme Bitcoin Era ?

Nos outils d'analyse ont montré que Bitcoin Era utilise un algorithme de base assez courant parmi les différents robots Bitcoin en ligne. Cependant, l'algorithme a été modifié pour s'adapter parfaitement au marché du Bitcoin. Un algorithme très similaire est utilisé par les plateformes de trading FOREX, mais qui est utilisé pour les calculs volumineux. Tout commerçant manuel comprendra l'importance de ces analyses, le fait qu'une machine les fasse est un énorme gain de temps, même pour ceux qui ont déjà de l'expérience.

Guide étape par étape pour créer un compte sur Bitcoin Era

Comme promis, voici un guide extrêmement simple et direct pour créer un compte sur Bitcoin Era et commencer à investir immédiatement, générant d'énormes profits. Lisez d'abord attentivement la procédure suivante :

1 - Eet créer un nouveau compte

Vous pouvez terminer l'ensemble du processus en moins de cinq minutes, il vous suffit de vous connecter au site officiel de Bitcoin Era et de saisir une adresse e-mail, un nom et un numéro de téléphone. Ne vous inquiétez pas, vos données ne seront pas vendues à des tiers. Bitcoin Era utilisera simplement les informations que vous fournissez pour vérifier rapidement votre identité afin que vous puissiez commencer à trader immédiatement.

2 – Dépôt

Pour effectuer le dépôt minimum de 250 $, pratiquement toutes les méthodes de paiement existantes sont possibles, même les plus courantes comme Visa, Maestro et PayPal. Nous avons utilisé MasterCard sans aucun problème.

3 – Commerce en direct

Une fois le dépôt effectué avec succès, vous pourrez voir les fonds déposés sur votre compte en ligne Bitcoin Era. Nous vous recommandons d'utiliser immédiatement la fonction stop loss, de cette façon vous pouvez toujours décider combien vous voulez investir, sans courir le risque de perdre votre argent. Le robot Bitcoin a exceptionnellement bien fonctionné et a généré un bénéfice de 27% pour nous. Il en sera certainement de même pour vous, vous n'avez plus qu'à commencer.

Pouvez-vous faire confiance à Bitcoin Era ?

Les robots Bitcoin qui effectuent tous les calculs dans Bitcoin Era sont extrêmement fiables ; de longs tests de résistance que nous avons effectués sur une période d'environ 15 heures ont montré que la plate-forme ne ralentit jamais ses performances. Cela confirme donc les différents avis positifs que l'on peut trouver sur le site officiel de Bitcoin Era.

Sécurité en ligne

La sécurité des utilisateurs qui naviguent sur notre site Web est de la plus haute importance pour nous. Ainsi, lorsque nous déconseillons ou déconseillons un robot Bitcoin, nous devons toujours nous demander si l'utilisateur sera en sécurité même en surfant sur le robot Bitcoin. Pour cette raison, nous avons effectué différents types de tests pour vérifier la sécurité. Bitcoin Era est donc très prévenant, et heureusement les résultats sont excellents. Bitcoin Era propose un antivirus automatique gratuit à tous les utilisateurs via le site Web, qui sont donc protégés contre divers types de logiciels malveillants tant qu'ils restent sur Bitcoin Era.

Est-ce vraiment si efficace que ça ? Précisément!

Chaque équipe d'analystes comme la mienne dispose de différents outils, et cette fois, nous les avons tous utilisés pour effectuer des tests approfondis avec Bitcoin Era. Le résultat est étonnant ; avec environ 98,5% des transactions conclues avec profit, c'est l'une des meilleures plateformes en termes de taux de réussite des investissements. Un taux de gain aussi élevé implique essentiellement aucune chance de perdre l'argent de votre investissement, également pour les raisons suivantes :

✓ La force du programme réside probablement principalement dans les fonctions supplémentaires dont il dispose ;

✓ Le site officiel de Bitcoin Era répertorie les informations que nous avons vérifiées (y compris le taux de conversion), et donc elles sont vraies ;

✓ Le service client était très rapide par rapport à la plupart des autres robots Bitcoin, ils ont non seulement utilisé des réponses réfléchies et extrêmement utiles (les soi-disant FAQ), mais ils ont également pu nous aider directement en cas de problèmes plus complexes ;

✓ Le format Bitcoin Era est conçu pour être simple, intuitif et efficace : en fait, les utilisateurs nouveaux et plus expérimentés sont toujours en mesure de tirer le meilleur parti de la plateforme.

Nous allons vous guider dans cet article sur la façon d'ouvrir un nouveau compte sur Bitcoin Era, et vous pouvez voir tous nos tests avec notre rapport complet sur ce Robot Bitcoin.

De plus en plus nos lecteurs nous demandent des tests « en temps réel ». Par coïncidence, notre vaste arsenal d'outils informatiques pour évaluer les robots Bitcoin comme Bitcoin Era était prêt à relever ce défi. Toutes nos analyses ont montré comment Bitcoin Era tient toutes ses promesses, et nous avons également vérifié plusieurs avis sur des sites indépendants (tels que TrustPilot), et apparemment, ce robot Bitcoin est vraiment fiable. Dans la pratique, le niveau d'insatisfaction des utilisateurs vis-à-vis de Bitcoin Era est presque nul, et dans les rares cas où il y avait une insatisfaction, il était lié à des problèmes Internet lors de la négociation, ce qui de toute façon n'est pas résoluble ou attribuable au Bitcoin Robot . Après vérification, nous sommes heureux de procéder à ce test intéressant.

Notre verdict final sur Bitcoin Era !

Notre conclusion semble désormais évidente, mais nous aimerions le répéter : Bitcoin Era est extrêmement fiable et est l'une des meilleures plateformes de trading Bitcoin en ligne, même pour ceux qui ne connaissent absolument rien au sujet. La transparence du site est un gros plus, et les paiements sont toujours effectués dans les 24 heures, le commerçant étant toujours protégé contre les cybermenaces.

QFP

Puis-je utiliser n'importe quel système d'exploitation ?

Linux, OS X, Windows : ces systèmes et bien d'autres sont supportés, en effet cela ne fait aucune différence. Bitcoin Era fonctionne essentiellement en ligne, vous pouvez donc utiliser n'importe quel système d'exploitation et n'importe quel ordinateur sans aucun souci.

Y a-t-il des frais initiaux pour l'ouverture de nouveaux comptes ?

Non, il n'y a pas de frais : tout est gratuit.

Est-ce que cela prend vraiment 24 heures pour envoyer l'argent ?

24 heures est le délai indiqué par le site. Cependant, selon notre expérience, les fonds arrivent toujours environ six heures après la demande de retrait.

  • Notre avis
  • Classé 4 étoiles
    4 / 5
  • Note de l'utilisateur
  • Classé 4.3 étoiles
    4.3 / 5 (76 )


+ messages

Nico Van de Walle est un passionné de Bitcoin super enthousiaste. Il a acheté ses premiers Bitcoins en 2014 et est devenu totalement accro depuis. Il considère Bitcoin comme l'une des devises les plus importantes à l'avenir, et depuis 2015, il maintient plusieurs blogs où il discute de divers sujets liés à Bitcoin.