Bitcoin Future – Review and Experiences

Last Update on January 19, 2022 by Cyrielle

Bitcoin FutureWho knows how many times you've wondered if there's a way to generate a source of income that doesn't take much time, so that even after your first job, you can devote yourself to both your hobbies and your family? Well, there it is: in this article we are talking about Bitcoin Future, the revolution in the crypto market.

After dozens of your requests, we have finally decided to give a review of Bitcoin Future, an interesting online automatic trading platform for cryptocurrencies. We immediately notice an important function here, because the accepted cryptocurrencies do not only include classic Bitcoin, but you can also use something else, for example Ethereum. We've been testing this platform for almost a month now, and the results are way above average. With highly advanced features, Bitcoin Future offers its users the opportunity to invest in the crypto market without any prior knowledge, yielding a very large daily profit. Already after the first online trading session, users are able to generate profits.

We have checked all the features of Bitcoin Future to see if the promises are actually delivered. This is important because most aspiring investors approaching the world of Bitcoin are full experts, which means they don't know which sites work and which ones don't.

In this way we hope to have made it many times easier for you to choose which platform to use. Do stay with us to learn everything about Bitcoin Future.

What is Bitcoin Future?

We can define Bitcoin Future as an automated platform that trades cryptocurrencies fully autonomously. And this in an extremely volatile but profitable online market. The operation of the system is based on Bitcoin Future's internal software. We can define this software as complex algorithms, which continuously scan the crypto market and monitor all trends, collapses and rises of the market. We have analyzed many Bitcoin Robots over time and partly due to our relatively broad experience we can say that Bitcoin Future is one of the best. Everyone should have a passive income, and Bitcoin Future makes it possible. Perhaps the most appealing part of Bitcoin Future is the fact that it is suitable for everyone, even those with the least knowledge of the financial world.

Is Bitcoin Future really that good? Of course!

The first test concerned the speed that the Bitcoin Robot can achieve when responding to market signals and the associated variations. By rating the power of the system on a scale of 1 to 100, we have been able to establish a sort of internal ranking of the Bitcoin Robot. Thus, we were able to understand how reliable the trading software used by Bitcoin Future is. We can confirm that we had an excellent experience, both my team and myself are very happy to say that this platform is among the best when it comes to trading cryptos.

To understand what Bitcoin Future is all about, we must first understand what crypto currencies like Bitcoin are. At the beginning of this century it was decided to create a virtual currency, which would not be influenced by the vagaries of the market as with real currencies (think for example euros or dollars). Bitcoin wasn't worth that much at the time, but after some major investors took the lead, its value skyrocketed and the minimum price continues to rise despite some declines over the years.

The latest spike wasn't even in December 2020, with the average value per Bitcoin being around $27.000. So you can easily understand why it is so convenient to use a Bitcoin Robot like Bitcoin Future for buying and selling Bitcoins. Thanks to its artificial intelligence and automation, it is able to find the best opportunities to buy and sell Bitcoins.
Many stories have shown that it is possible to change through Bitcoin Future. For example, Mark M. wrote in the reviews on the trading platform that thanks to Bitcoin Future he managed to earn $7600 in a week, which in fact allowed him to pay three months' rent in a row. This is all amazing and we are very happy with how Bitcoin Future works. We hope this review will open your eyes.

How does Bitcoin Future work?

It is relatively easy to discuss the exact workings of Bitcoin Future from the outside, but we assure you that creating such a program is extremely difficult. Bitcoin Future can be considered as a set of 17 algorithms. Here, an algorithm is similar to a piece of software, but works in a very specific way. In practice, it is programmed to submit to a series of questions, and then to give answers within the limits of its capabilities. Based on these answers, the algorithm asks itself other questions, in order to arrive at the final answer. This is then used as the first question for the next algorithm, which continues until the end of the chain of questions. Combined with the opportunities that can be identified in the market, the algorithm has a set of fundamental values ​​on which it bases its judgment, which in practice amounts to a 'buy' or 'no buy' of Bitcoins. The calculations made are numerous, we are talking about about 25.000 operations per second. Only a Bitcoin Robot can do such a thing based on artificial intelligence.

Step-by-step guide to opening an account on Bitcoin Future

Opening a new account involves a few simple steps, which we will discuss in detail just to be sure, in order to clear any possible doubts.

1 - Create an account

To create an account, simply go to the official Bitcoin Future website. There you will immediately find a large form that can be filled in with only three fields. The necessary information is your name, a valid e-mail address and a telephone number:

  • Name → There are users who have tried to enter a fake name in the past, but we strongly recommend that you don't. In fact, the platform will also accept the fake name without any problems as no instant identity verification is performed. If nothing happens, there is no problem. However, if, for whatever reason, your identity is verified, for example because your bank considers your new large transactions suspicious, using a false name will fail, causing problems.
  • Valid email address → I understand that you may be tempted to use the email address you use for any uninteresting services that you know will get you spam, but we strongly advise against doing so. Bitcoin Future will never sell your data to third parties for advertising or spam purposes, on the contrary, the company is keen to protect its users. So use a valid email address, because the contact Bitcoin Future will make with you is always extremely interesting and can help you orientate yourself in the world of Bitcoin.
  • Phone → It is not possible to use a landline number, you must use a mobile number. It is not necessary that the number is in your name, just provide a valid number. This will immediately be used for a short chat so you will understand that you cannot scam the platform. For the most important communication Bitcoin Future will always use your phone number.

2 - Make a deposit

In order to trade live, you must first deposit money into Bitcoin Future. The payment options are countless, which makes it easier for users from different countries. Visa, Mastercard, Paypal and many other options are available. We have chosen Paypal, because it provides more anonymity. The system will deduct a few cents from your account and then refund it immediately, so that it can be checked whether the data provided is valid.

Of the many brokers available, we were assigned the closest one. Immediately after the deposit, we also checked that the site is protected by an SSL module, so that our data is safe.

After depositing the $250, we started trading live, or rather, we tested the demo feature first.

3 - Demo trading

The sole purpose of the demo trading feature is to get users used to using Bitcoin Future without having to spend the deposited money. Once you activate the demo feature, the platform will give you a little 'trial money' to test.

4. Live Trading

Live trading is the most interesting feature for the user. By clicking the extremely visible button you can start earning. The Bitcoin Robot will automatically match the two best cryptocurrencies, in terms of benefits, after which you can immediately start making money. And then there's not much else to do but wait. At the end of the first trading session, we had made about $400.

Features of Bitcoin Future

Payments

All payments are encrypted and protected, so you don't have to worry about cyber intrusions by a malicious person. We have only had good experiences, and the payments have always been on time.

Verification of data

The system verifies the user data when registering each new account. This procedure ensures that no attacker can register on Bitcoin Future, so that the situation is always under control. This mainly serves the purpose of preventing the money from being sent to the wrong recipient.

Registration

The registration, as found in the step-by-step guide, is extremely easy and we would like to emphasize that it is not discounted in Bitcoin Robots like Bitcoin Future, but is free.

Costs

The costs are completely transparent. Everything to do with registration and depositing money is free. Bitcoin Future holds only 1% of the profits made. Considering that the average profit per trading session is around $700, you won't even notice these costs.

Testimonials

On the official Bitcoin Future website, you can find dozens of testimonials from users who have used it to change their lives. With everything you can read there, in black and white, you can no longer doubt.

Customer service

The customer service is excellent and will help you 24 hours a day, 7 days a week with anything you might need, even if there are problems with your bank.

Brokers

The brokers used on Bitcoin Future are all extremely reliable.

Bitcoin Future vs. Other Bitcoin Robots

We have already analyzed a lot of Bitcoin Robot, and only the best have ended up on our site. It would therefore not make sense to create a ranking that compares the Bitcoin Robots published by us. You should know that many of the BOTs did not make it to our selection, with Bitcoin Future outperforming about 67% of all Bitcoin Robots on the market.

Advantages of crypto trading platforms

The main advantage is that the user does not have to worry too much. In fact, the Bitcoin Robot performs all actions automatically. All the Bitcoin Robot needs is the input via the appropriate button, in order to start the live trading session.

You can immediately forget the stress associated with hours of manual trading. With Bitcoin Future you don't have to choose the best options yourself, in fact it is an IT equivalent of a great expert who understands everything for you.

Thanks to Bitcoin Future, anyone can invest and make money.

 

Is there already, or will there be another application for the phone?

In the most well-known app stores, no app is associated with Bitcoin Future. However, we have discovered that an application is in development and will probably be ready in 2021.

Is Bitcoin Future legit or a scam? Our verdict!

Now that our experience with Bitcoin Future has come to an end, we can tell you here with absolute certainty that Bitcoin Future is anything but a scam. So you don't have to waste any more time if you are in a hurry. Indeed, after opening an account and doing a live trading session, we managed to make a big profit. After making so much money, we tried to withdraw this, and it took the platform less than 12 hours to send us all the money. Using the vast arsenal of tools at our disposal to evaluate Bitcoin Future, we have been able to find that it has a very high success rate, of around 93%. It is very easy to start trading on these platforms. The minimum deposit to start is also extremely small, about $250.

FAQ

There are always hidden costs. Are there costs here too?

No, everything is transparent. If Bitcoin Future were to lie about the cost, it would backfire. Therefore, the only cost you will have to incur is 1% of your profit.

How much can I withdraw from the platform at most?

The only limit there is is what you have earned and what is in the account. There is also no maximum withdrawal limit.

  • Our Review
  • Rated 4 stars
    4 / 5
  • User Rating
  • Rated 4.3 stars
    4.3 / 5 (232 )


+ messages

Nico Van de Walle is a super enthusiastic Bitcoin enthusiast. He bought his first Bitcoins in 2014 and has been totally hooked ever since. He sees Bitcoin as one of the most important currencies in the future, and since 2015 he maintains several blogs where he discusses various Bitcoin related topics.

Bitcoin Future - Examen et expériences

Dernière mise à jour le 19 janvier 2022 par Cyrelle

Bitcoin FutureQui sait combien de fois vous vous êtes demandé s'il existait un moyen de générer une source de revenus qui ne prend pas beaucoup de temps, afin que même après votre premier emploi, vous puissiez vous consacrer à la fois à vos loisirs et à votre famille ? Eh bien, ça y est : dans cet article, nous parlons de Bitcoin Future, la révolution du marché de la crypto.

Après des dizaines de vos demandes, nous avons finalement décidé de donner un avis sur Bitcoin Future, une intéressante plateforme de trading automatique en ligne pour les crypto-monnaies. Nous remarquons immédiatement une fonction importante ici, car les crypto-monnaies acceptées n'incluent pas seulement le Bitcoin classique, mais vous pouvez également utiliser autre chose, par exemple Ethereum. Nous testons cette plateforme depuis près d'un mois maintenant, et les résultats sont bien au-dessus de la moyenne. Avec des fonctionnalités très avancées, Bitcoin Future offre à ses utilisateurs la possibilité d'investir sur le marché de la cryptographie sans aucune connaissance préalable, générant un très gros profit quotidien. Déjà après la première session de trading en ligne, les utilisateurs sont en mesure de générer des bénéfices.

Nous avons vérifié toutes les fonctionnalités de Bitcoin Future pour voir si les promesses sont réellement tenues. Ceci est important car la plupart des aspirants investisseurs qui abordent le monde du Bitcoin sont des experts à part entière, ce qui signifie qu'ils ne savent pas quels sites fonctionnent et lesquels ne fonctionnent pas.

De cette façon, nous espérons vous avoir permis de choisir plus facilement la plate-forme à utiliser. Restez avec nous pour tout savoir sur Bitcoin Future.

Qu'est-ce que Bitcoin Future ?

Nous pouvons définir Bitcoin Future comme une plate-forme automatisée qui négocie des crypto-monnaies de manière totalement autonome. Et ce dans un marché en ligne extrêmement volatil mais rentable. Le fonctionnement du système est basé sur le logiciel interne de Bitcoin Future. Nous pouvons définir ce logiciel comme des algorithmes complexes, qui scannent en permanence le marché de la cryptographie et surveillent toutes les tendances, les effondrements et les hausses du marché. Nous avons analysé de nombreux robots Bitcoin au fil du temps et en partie grâce à notre expérience relativement large, nous pouvons dire que Bitcoin Future est l'un des meilleurs. Tout le monde devrait avoir un revenu passif, et Bitcoin Future le rend possible. La partie la plus attrayante de Bitcoin Future est peut-être le fait qu'il convient à tout le monde, même à ceux qui connaissent le moins le monde financier.

Bitcoin Future est-il vraiment si bon ? Bien sûr!

Le premier test concernait la vitesse que le Bitcoin Robot peut atteindre en répondant aux signaux du marché et les variations associées. En évaluant la puissance du système sur une échelle de 1 à 100, nous avons pu établir une sorte de classement interne du Robot Bitcoin. Ainsi, nous avons pu comprendre à quel point le logiciel de trading utilisé par Bitcoin Future est fiable. Nous pouvons confirmer que nous avons eu une excellente expérience, mon équipe et moi-même sommes très heureux de dire que cette plateforme est parmi les meilleures en matière de trading de cryptos.

Pour comprendre en quoi consiste Bitcoin Future, nous devons d'abord comprendre ce que sont les crypto-monnaies comme Bitcoin. Au début de ce siècle, il a été décidé de créer une monnaie virtuelle, qui ne serait pas influencée par les aléas du marché comme avec les monnaies réelles (pensez par exemple aux euros ou aux dollars). Bitcoin ne valait pas grand-chose à l'époque, mais après que certains grands investisseurs aient pris les devants, sa valeur a grimpé en flèche et le prix minimum continue d'augmenter malgré quelques baisses au fil des ans.

Le dernier pic n'a même pas eu lieu en décembre 2020, la valeur moyenne par Bitcoin étant d'environ 27.000 XNUMX $. Vous pouvez donc facilement comprendre pourquoi il est si pratique d'utiliser un robot Bitcoin comme Bitcoin Future pour acheter et vendre des Bitcoins. Grâce à son intelligence artificielle et son automatisation, il est capable de trouver les meilleures opportunités pour acheter et vendre des Bitcoins.
De nombreuses histoires ont montré qu'il est possible de changer grâce à Bitcoin Future. Mark M. a écrit dans les critiques de la plateforme de trading que grâce à Bitcoin Future, il a pu gagner 7600 $ en une semaine, ce qui lui a en fait permis de payer trois mois de loyer d'affilée. Tout cela est incroyable et nous sommes très satisfaits du fonctionnement de Bitcoin Future. Nous espérons que cet avis vous ouvrira les yeux.

Comment fonctionne Bitcoin Future ?

Il est relativement facile de discuter du fonctionnement exact de Bitcoin Future de l'extérieur, mais nous vous assurons que créer un tel programme est extrêmement difficile. Bitcoin Future peut être considéré comme un ensemble de 17 algorithmes. Ici, un algorithme est similaire à un logiciel, mais fonctionne de manière très spécifique. En pratique, il est programmé pour se soumettre à une série de questions, puis pour donner des réponses dans la limite de ses capacités. Sur la base de ces réponses, l'algorithme se pose d'autres questions, afin d'arriver à la réponse finale. Celui-ci est ensuite utilisé comme première question pour l'algorithme suivant, qui se poursuit jusqu'à la fin de la chaîne de questions. Combiné aux opportunités qui peuvent être identifiées sur le marché, l'algorithme dispose d'un ensemble de valeurs fondamentales sur lesquelles il fonde son jugement, ce qui revient en pratique à un « achat » ou « pas d'achat » de Bitcoins. Les calculs effectués sont nombreux, on parle d'environ 25.000 XNUMX opérations par seconde. Seul un robot Bitcoin peut faire une telle chose basée sur l'intelligence artificielle.

Guide pas à pas pour ouvrir un compte sur Bitcoin Future

L'ouverture d'un nouveau compte implique quelques étapes simples, dont nous parlerons en détail juste pour être sûr, afin de dissiper d'éventuels doutes.

1 - Créer un compte

Pour créer un compte, rendez-vous simplement sur le site officiel de Bitcoin Future. Vous y trouverez immédiatement un grand formulaire qui peut être rempli avec seulement trois champs. Les informations nécessaires sont votre nom, une adresse e-mail valide et un numéro de téléphone :

  • Nom → Il y a des utilisateurs qui ont essayé d'entrer un faux nom dans le passé, mais nous vous recommandons fortement de ne pas le faire. En fait, la plate-forme acceptera également le faux nom sans aucun problème car aucune vérification d'identité instantanée n'est effectuée. Si rien ne se passe, il n'y a pas de problème. Cependant, si votre identité est vérifiée pour une raison quelconque, par exemple parce que votre banque considère vos nouvelles transactions importantes comme suspectes, l'utilisation d'un faux nom échouera, ce qui causera des problèmes.
  • Adresse e-mail valable → Je comprends que vous puissiez être tenté d'utiliser l'adresse e-mail que vous utilisez pour des services sans intérêt dont vous savez qu'ils vous spameront, mais nous vous déconseillons fortement de le faire. Bitcoin Future ne vendra jamais vos données à des tiers à des fins publicitaires ou de spam, bien au contraire, la société tient à protéger ses utilisateurs. Utilisez donc une adresse e-mail valide, car le contact que Bitcoin Future établira avec vous est toujours extrêmement intéressant et peut vous aider à vous orienter dans le monde du Bitcoin.
  • Téléphone → Il n'est pas possible d'utiliser un numéro de téléphone fixe, vous devez utiliser un numéro de mobile. Il n'est pas nécessaire que le numéro soit à votre nom, il suffit de fournir un numéro valide. Cela sera immédiatement utilisé pour une courte discussion afin que vous compreniez que vous ne pouvez pas arnaquer la plateforme. Pour la communication la plus importante, Bitcoin Future utilisera toujours votre numéro de téléphone.

2 - Faire un dépôt

Pour trader en direct, vous devez d'abord déposer de l'argent dans Bitcoin Future. Les options de paiement sont innombrables, ce qui facilite la tâche des utilisateurs de différents pays. Visa, Mastercard, Paypal et bien d'autres options sont disponibles. Nous avons choisi Paypal, car il offre plus d'anonymat. Le système déduira quelques centimes de votre compte, puis le remboursera immédiatement, afin de pouvoir vérifier si les données fournies sont valides.

Parmi les nombreux courtiers disponibles, on nous a attribué le plus proche. Immédiatement après le dépôt, nous avons également vérifié que le site est protégé par un module SSL, afin que nos données soient en sécurité.

Après avoir déposé les 250 $, nous avons commencé à trader en direct, ou plutôt, nous avons d'abord testé la fonctionnalité de démonstration.

3 - Démo trading

Le seul but de la fonctionnalité de trading de démonstration est d'habituer les utilisateurs à utiliser Bitcoin Future sans avoir à dépenser l'argent déposé. Une fois que vous avez activé la fonctionnalité de démonstration, la plate-forme vous donnera un peu d'argent d'essai pour tester.

4. Commerce en direct

Le trading en direct est la fonctionnalité la plus intéressante pour l'utilisateur. En cliquant sur le bouton extrêmement visible, vous pouvez commencer à gagner de l'argent. Le Robot Bitcoin fera automatiquement correspondre les deux meilleures crypto-monnaies, en termes d'avantages, après quoi vous pourrez immédiatement commencer à gagner de l'argent. Et puis il n'y a pas grand chose d'autre à faire que d'attendre. À la fin de la première séance de bourse, nous avions gagné environ 400 $.

Caractéristiques de Bitcoin Future

Paiements

Tous les paiements sont cryptés et protégés, vous n'avez donc pas à vous soucier des cyber-intrusions d'une personne malveillante. Nous n'avons eu que de bonnes expériences et les paiements ont toujours été effectués à temps.

Vérification des données

Le système vérifie les données de l'utilisateur lors de l'enregistrement de chaque nouveau compte. Cette procédure garantit qu'aucun attaquant ne peut s'inscrire sur Bitcoin Future, afin que la situation soit toujours sous contrôle. Cela sert principalement à empêcher que l'argent ne soit envoyé au mauvais destinataire.

Inscription

L'enregistrement, comme indiqué dans le guide étape par étape, est extrêmement simple et nous tenons à souligner qu'il n'est pas réduit dans Bitcoin Robots comme Bitcoin Future, mais qu'il est gratuit.

Frais

Les coûts sont totalement transparents. Tout ce qui concerne l'inscription et le dépôt d'argent est gratuit. Bitcoin Future ne détient que 1% des bénéfices réalisés. Étant donné que le profit moyen par séance de négociation est d'environ 700 $, vous ne remarquerez même pas ces coûts.

Témoignages

Sur le site officiel de Bitcoin Future, vous pouvez trouver des dizaines de témoignages d'utilisateurs qui l'ont utilisé pour changer leur vie. Avec tout ce que vous pouvez y lire, en noir et blanc, vous ne pouvez plus douter.

Service clients

Le service client est excellent et vous aidera 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin, même s'il y a des problèmes avec votre banque.

Courtiers

Les courtiers utilisés sur Bitcoin Future sont tous extrêmement fiables.

Bitcoin Future contre d'autres robots Bitcoin

Nous avons déjà analysé beaucoup de Bitcoin Robot, et seuls les meilleurs se sont retrouvés sur notre site. Cela n'aurait donc aucun sens de créer un classement qui compare les Robots Bitcoin que nous publions. Vous devez savoir que de nombreux BOT n'ont pas fait partie de notre sélection, Bitcoin Future surperformant environ 67% de tous les robots Bitcoin sur le marché.

Avantages des plateformes de trading crypto

Le principal avantage est que l'utilisateur n'a pas à trop s'inquiéter. En fait, le robot Bitcoin effectue toutes les actions automatiquement. Tout ce dont le robot Bitcoin a besoin, c'est de l'entrée via le bouton approprié pour démarrer la session de trading en direct.

Vous pouvez immédiatement oublier le stress associé aux heures de trading manuel. Avec Bitcoin Future, vous n'avez pas à choisir vous-même les meilleures options, en fait c'est l'équivalent informatique d'un grand expert qui comprend tout pour vous.

Grâce à Bitcoin Future, tout le monde peut investir et gagner de l'argent.

 

Existe-t-il déjà, ou y aura-t-il une autre application pour le téléphone ?

Dans les magasins d'applications les plus connus, aucune application n'est associée à Bitcoin Future. Cependant, nous avons découvert qu'une application est en développement et sera probablement prête en 2021.

Bitcoin Future est-il légitime ou une arnaque ? Notre verdict !

Maintenant que notre expérience avec Bitcoin Future est terminée, nous pouvons vous dire ici avec une certitude absolue que Bitcoin Future est tout sauf une arnaque. Ainsi, vous ne perdez plus de temps si vous êtes pressé. En effet, après avoir ouvert un compte et fait une session de trading en direct, nous avons réussi à faire un gros profit. Après avoir gagné autant d'argent, nous avons essayé de retirer cela, et il a fallu moins de 12 heures à la plateforme pour nous envoyer tout l'argent. En utilisant le vaste arsenal d'outils à notre disposition pour évaluer Bitcoin Future, nous avons pu constater qu'il a un taux de réussite très élevé, d'environ 93%. Il est très facile de commencer à trader sur ces plateformes. Le dépôt minimum pour commencer est également extrêmement petit, environ 250 $.

QFP

Il y a toujours des frais cachés. Y a-t-il des coûts ici aussi?

Non, tout est transparent. Si Bitcoin Future mentait sur le coût, cela se retournerait contre lui. Par conséquent, le seul coût que vous devrez encourir est de 1% de votre bénéfice.

Combien puis-je retirer au maximum de la plateforme ?

La seule limite est ce que vous avez gagné et ce qui est dans le compte. Il n'y a pas non plus de limite de retrait maximale.

  • Notre avis
  • Classé 4 étoiles
    4 / 5
  • Note de l'utilisateur
  • Classé 4.3 étoiles
    4.3 / 5 (232 )


+ messages

Nico Van de Walle est un passionné de Bitcoin super enthousiaste. Il a acheté ses premiers Bitcoins en 2014 et est devenu totalement accro depuis. Il considère Bitcoin comme l'une des devises les plus importantes à l'avenir, et depuis 2015, il maintient plusieurs blogs où il discute de divers sujets liés à Bitcoin.