Bitcoin Pro – Review and Experiences

Last Update on January 19, 2022 by Cyrielle

Today, technologies in all areas are more and more advanced, which means that it is more difficult to find a traditional job, but at the same time it also means that there is more opportunity to earn money in new ways. The big tech companies are constantly releasing tools that seem useless to most, but we assure you that it is possible to make money with today's software.

Bitcoin Pro

Also this time, more than a few readers have emailed us to find out if Bitcoin Pro is legit or if it is trying to scam people. We will not waste your time here, we will tell you right away that we are very happy with Bitcoin Pro and the money it has brought us.

What is Bitcoin Pro?

Bitcoin Pro is a system based on artificial intelligence that can analyze the signals of the crypto market through a combination of highly advanced software. The software has been enhanced with several algorithms previously used in the world of oil. However, Bitcoin Pro does not simply collect and process this information, it also applies it to the trading process itself. That is why it is an automatic Bitcoin Robot and despite the fact that there is a manual trading functionality, we always recommend using the automatic Bitcoin Robot.

But how did this wonderful platform come about? After several (urgent) requests, we managed to arrange an exclusive interview with the creators of Bitcoin Pro. They did ask to remain anonymous, and the reason for that is very simple. They are very well-known faces in the financial world, so there is the possibility that they expose themselves and their company could be damaged. Of course we agreed to this. During the long interview, lasting about five hours, they told us how the idea was born. At one of the many corporate parties, after complaining about the market conditions as it always happened, the idea was born to create an independent platform, which would be extremely powerful because it is based on artificial intelligence, and can be used by everyone: this was the birth of Bitcoin Pro.

Tips to get started

Our opinion is that the initial investment of $250 is the best choice if you are not an expert on Bitcoin and the world of cryptos. At least you can make enough profit to increase your investment in the following days. We also recommend that you follow all crypto experts on social media and dive into the world of Bitcoin news. While Bitcoin Pro allows you to make money without knowing anything about Bitcoin, knowing about it will increase your chances of maximizing your earnings.

How does automatic trading work?

The auto trading process is easy to explain, but complex to build yourself. That is why we are devoting a somewhat broader discussion to it. There are many Bitcoin Robots that offer automatic trading, but few of them are capable of achieving maximum efficiency like Bitcoin Pro does. The Bitcoin Robot user has to click on the “automatic trading” button and the Bitcoin Robot does it all by itself. Bitcoin Pro is optimized to trade autonomously, always looking for the best opportunities to buy Bitcoins (when their price falls) and sell (when the price rises).

Create an account on Bitcoin Pro

Create an account

Creating an account is always the first thing you need to do to use a BOT, including here. It only needs to be done the first time and it is an extremely quick process, taking up to 10 minutes. Creating an account is extremely easy and intuitive, with the reason that not everyone is used to it.

Make a deposit

In order to use Bitcoin Pro you must first make a deposit, which must be at least $250. Since Bitcoin Pro achieves 99,6% accuracy in financial operations, you can safely deposit a lot more than that, but starting small is fine too. The deposit, as well as the withdrawals of the money you will earn, can be made in many different ways: Skrill, Visa and Paypal, but these are just examples, there are many others.

The fastest transactions

Essentially, Bitcoin Pro works like this. The software allows you to conduct a systematic search of the crypto market in order to identify the best opportunities and buy and sell Bitcoins when these opportunities arise. Despite the rising price of Bitcoin, combined with some collapses, from the beginning of this century to the present day, there will always be some opportunities scattered here and there in the crypto market.

Only an automated and efficient Bitcoin Robot like Bitcoin Pro can find these opportunities before they disappear or are used by manual traders. And that is why it is clear why this Bitcoin Robot is the best choice to start investing in the world of Bitcoin. In fact, this is how all investors started using Bitcoin Pro to make money, first trying to round up their salary but soon having Bitcoin Pro as their main source of income.

Live Trading

The live trading process is a fundamental step in the process of using Bitcoin Pro. By clicking on the button titled “trading live” you can start an automatic session with Bitcoin Pro. The average duration of a session on this platform is about nine hours, with no need to worry about constantly checking it. The process is fully automated, so you don't always have to sit in front of the computer or have the phone to hand. Anyone is able to use Bitcoin Pro, no economic, financial or even computer knowledge is required. One thing we recommend is to set up the stop loss feature, which allows you to determine the maximum amount of money you want to invest.

Are there any benefits to using Bitcoin Robots for cryptos?

This is a very interesting question, which we want to answer right away. Since the introduction of Bitcoin at the beginning of this century, it has been expert investors, some of whom were even trained directly in Bitcoins during their studies, who have managed to earn large amounts of money in the crypto market. By using a Bitcoin Robot for automatic trading, such as Bitcoin Pro, you get access to huge benefits. We will list these in this overview, along with the process of registration, deposit and withdrawal of money, and of course our best tips for getting the most out of live trading.

The other advantages are mainly technical, but we will try to explain them in the simplest way. Bitcoin Robots like these allow traders to minimize manual labor. In fact, if you do not use an automatic system like this, you will be forced to manually dabble in the crypto market, which is extremely volatile, and it will force you to be fast and efficient, but above all to be always present. With Bitcoin Pro this is not necessary: ​​the process is fully automated and will allow you to change your life because someone else will do all the work for you. We already know what you think about this: Why would someone do this for me, or for others, without receiving financial compensation? This is where the genius of the creators of Bitcoin Pro comes in: they do receive economic returns. In addition to the extremely low cost of 1% on the profit, which is fixed and will never change, they earn mainly thanks to the huge data traffic on the platform's site, which allows them to improve their relationships with brokers.

Final remarks

After our long trading session with Bitcoin Pro, we had already seen enough elements to understand how the robot works and how to judge the software that runs it. On a scale of 1 to 100, my team unanimously rated the Bitcoin Robot with a score of 95. After all, the chances you have of making money, always taking into account the constant volatility of the crypto market, are very high compared to what you would have if you started trading manually without any financial knowledge.

Intuitiveness and usability of the Bitcoin Robot

We mainly analyzed the features most used by Bitcoin Pro users. These features include the ability to withdraw and, of course, deposit. After all, this is the first thing that needs to be done to use the Bitcoin Robot. Fortunately, both functions have turned out to be extremely simple.

You can choose from different options for depositing money

The deposit can be done by anyone, in principle from all countries of the world. In fact, there is no limit to the payment options, as long as digital circuitry is used: PayPal, MasterCard, Skrill, and many other payment methods are available. Therefore, anyone who is able to pay online can make a deposit or withdraw money on Bitcoin Pro without any problem. We were able to deposit funds in seconds, and the withdrawal process (which inevitably takes a little longer) follows the 12-hour rule. This means that it takes up to 12 hours for your money to arrive, but it usually takes less than three hours.

Recording is fast!

Withdrawing the money, as mentioned earlier, was also extremely fast. We recommend using PayPal as the method to withdraw the money, because the process does not have to go through a bank and is therefore slightly faster. This takes about 40 minutes.

Our final verdict

Based on all the results we've had, and after thorough consultation with our team, we can conclude that Bitcoin Pro offers a huge opportunity for enrichment for all our readers, which is why we highly recommend it. Bitcoin Pro is fast, secure and does not lie about its earnings.

In case you run into any problems, in addition to providing excellent customer service, this Bitcoin Robot has a forum with an ever-growing community made up of users who help each other. You can also ask for advice or help there. Personally, during the Bitcoin Pro test, we opened six different accounts that totaled about $30.000 in seed capital. The result was excellent as we made about $74.000 in profit using the stop loss feature. This feature is designed for beginners, so the possibilities are many. The only negative point regarding this platform is that there is no smartphone app at the moment. However, a survey conducted on Bitcoin Pro's most hardened users in 2019 showed that only 3% of them would like an application, the vast majority of users believe they don't need it. This is due to the fact that Bitcoin Pro is already very user-friendly, so there is no need for an app as you can access the platform from any device.

FAQ

Are there hidden costs somewhere?

The Bitcoin Robot is always very transparent about the costs and earnings. The only cost that is always present is the 1% that is levied on the profit. Everything else, such as deposits, is and will always be free. So you don't have to worry, you don't pay any hidden costs.

Is this program for me?

We can say with certainty that this program is for everyone from an experienced broker to someone who knows nothing about the world of Bitcoin and cryptos. There is always room to learn, especially with a Bitcoin Robot like this one.

Do I have to provide my home address?

Absolutely not, the Bitcoin Robot cares very much about security and privacy. Since this information is too personal, it is not requested.

  • Our Review
  • Rated 4.5 stars
    4.5 / 5
  • User Rating
  • Rated 4.2 stars
    4.2 / 5 (199 )


+ messages

Nico Van de Walle is a super enthusiastic Bitcoin enthusiast. He bought his first Bitcoins in 2014 and has been totally hooked ever since. He sees Bitcoin as one of the most important currencies in the future, and since 2015 he maintains several blogs where he discusses various Bitcoin related topics.

Bitcoin Pro – Examen et expériences

Dernière mise à jour le 19 janvier 2022 par Cyrelle

Aujourd'hui, les technologies dans tous les domaines sont de plus en plus avancées, ce qui signifie qu'il est plus difficile de trouver un emploi traditionnel, mais en même temps, cela signifie également qu'il y a plus d'opportunités de gagner de l'argent de nouvelles manières. Les grandes entreprises technologiques publient constamment des outils qui semblent inutiles pour la plupart, mais nous vous assurons qu'il est possible de gagner de l'argent avec les logiciels d'aujourd'hui.

BitcoinPro

De plus, cette fois, plus de quelques lecteurs nous ont envoyé un e-mail pour savoir si Bitcoin Pro est légitime ou s'il essaie d'arnaquer les gens. Nous ne perdrons pas votre temps ici, nous vous dirons tout de suite que nous sommes très satisfaits de Bitcoin Pro et de l'argent qu'il nous a rapporté.

Qu'est-ce que Bitcoin Pro ?

Bitcoin Pro est un système basé sur l'intelligence artificielle qui peut analyser les signaux du marché de la cryptographie grâce à une combinaison de logiciels très avancés. Le logiciel a été enrichi de plusieurs algorithmes précédemment utilisés dans le monde du pétrole. Cependant, Bitcoin Pro ne se contente pas de collecter et de traiter ces informations, il les applique également au processus de trading lui-même. C'est pourquoi il s'agit d'un robot Bitcoin automatique et malgré le fait qu'il existe une fonctionnalité de trading manuel, nous recommandons toujours d'utiliser le robot Bitcoin automatique.

Mais comment est née cette merveilleuse plateforme ? Après plusieurs demandes (urgentes), nous avons réussi à organiser une interview exclusive avec les créateurs de Bitcoin Pro. Ils ont demandé à rester anonymes, et la raison en est très simple. Parce que ce sont des visages très connus dans le monde financier, il est donc possible qu'ils s'exposent et que leur entreprise soit endommagée. Bien sûr, nous avons accepté cela. Au cours de la longue interview, d'une durée d'environ cinq heures, ils nous ont raconté comment l'idée est née. Lors d'une des nombreuses soirées d'entreprise, après s'être plaint des conditions du marché comme cela arrivait toujours, l'idée est née de créer une plateforme indépendante, qui serait extrêmement puissante car basée sur l'intelligence artificielle, et utilisable par tous : cette était la naissance de Bitcoin Pro.

Conseils pour commencer

Notre avis est que l'investissement initial de 250 $ est le meilleur choix si vous n'êtes pas un expert du Bitcoin et du monde des cryptos. Au moins, vous pouvez faire suffisamment de bénéfices pour augmenter votre investissement dans les jours suivants. Nous vous recommandons également de suivre tous les experts en cryptographie sur les réseaux sociaux et de plonger dans le monde de l'actualité Bitcoin. Alors que Bitcoin Pro vous permet de gagner de l'argent sans rien savoir sur Bitcoin, le savoir augmentera vos chances de maximiser vos revenus.

Comment fonctionne le trading automatique ?

Le processus de trading automatique est facile à expliquer, mais complexe à construire soi-même. C'est pourquoi nous y consacrons une discussion un peu plus large. Il existe de nombreux robots Bitcoin qui offrent un trading automatique, mais peu d'entre eux sont capables d'atteindre une efficacité maximale comme le fait Bitcoin Pro. L'utilisateur du robot Bitcoin doit cliquer sur le bouton « trading automatique » et le robot Bitcoin le fait tout seul. Bitcoin Pro est optimisé pour trader de manière autonome, toujours à la recherche des meilleures opportunités pour acheter des Bitcoins (lorsque leur prix baisse) et vendre (lorsque le prix augmente).

Créer un compte sur Bitcoin Pro

Créer un compte

Créer un compte est toujours la première chose à faire pour utiliser un BOT, y compris ici. Cela ne doit être fait que la première fois et c'est un processus extrêmement rapide, pouvant prendre jusqu'à 10 minutes. Créer un compte est extrêmement simple et intuitif, pour la raison que tout le monde n'y est pas habitué.

Faire un dépôt

Pour utiliser Bitcoin Pro, vous devez d'abord effectuer un dépôt, qui doit être d'au moins 250 $. Étant donné que Bitcoin Pro atteint une précision de 99,6% dans les opérations financières, vous pouvez déposer en toute sécurité beaucoup plus que cela, mais commencer petit est également bien. Le dépôt, ainsi que les retraits de l'argent que vous gagnerez, peuvent se faire de différentes manières : Skrill, Visa et Paypal, mais ce ne sont que des exemples, il y en a bien d'autres.

Les transactions les plus rapides

Essentiellement, Bitcoin Pro fonctionne comme ça. Le logiciel vous permet d'effectuer une recherche systématique du marché de la cryptographie, afin d'identifier les meilleures opportunités et d'acheter et vendre des Bitcoins lorsque ces opportunités se présentent. Malgré la hausse du prix du Bitcoin, combinée à quelques effondrements, depuis le début de ce siècle à nos jours, il y aura toujours quelques opportunités dispersées ici et là sur le marché de la crypto.

Seul un robot Bitcoin automatisé et efficace comme Bitcoin Pro peut trouver ces opportunités avant qu'elles ne disparaissent ou soient utilisées par les commerçants manuels. Et c'est pourquoi il est clair pourquoi ce robot Bitcoin est le meilleur choix pour commencer à investir dans le monde du Bitcoin. C'est essentiellement ainsi que tous les investisseurs ont commencé à utiliser Bitcoin Pro pour gagner de l'argent, essayant d'abord d'arrondir leur salaire, mais ayant bientôt Bitcoin Pro comme principale source de revenus.

Commerce en direct

Le processus de trading en direct est une étape fondamentale dans le processus d'utilisation de Bitcoin Pro. En cliquant sur le bouton intitulé « trading en direct », vous pouvez démarrer une session automatique avec Bitcoin Pro. La durée moyenne d'une session sur cette plateforme est d'environ neuf heures, sans avoir à se soucier de la vérifier en permanence. Le processus est entièrement automatisé, vous n'avez donc pas toujours besoin de vous asseoir devant l'ordinateur ou d'avoir le téléphone à portée de main. Tout le monde est capable d'utiliser Bitcoin Pro, aucune connaissance économique, financière ou même informatique n'est requise. Une chose que nous recommandons est de mettre en place la fonction stop loss, qui vous permettra de déterminer le montant maximum que vous souhaitez investir.

Y a-t-il des avantages à utiliser Bitcoin Robots pour les cryptos ?

C'est une question très intéressante, à laquelle nous voulons répondre tout de suite. Depuis l'introduction du Bitcoin au début de ce siècle, ce sont des investisseurs experts, dont certains ont même été formés directement aux Bitcoins pendant leurs études, qui ont réussi à gagner de grosses sommes d'argent sur le marché de la crypto. En utilisant un robot Bitcoin pour le trading automatique, tel que Bitcoin Pro, vous avez accès à d'énormes avantages. Nous les mentionnerons dans cet aperçu, ainsi que le processus d'enregistrement, de dépôt et de retrait d'argent, et bien sûr nos meilleurs conseils pour tirer le meilleur parti du trading en direct.

Les autres avantages sont principalement techniques, mais nous essaierons de les expliquer de la manière la plus simple. Les robots Bitcoin comme ceux-ci permettent aux commerçants de minimiser le travail manuel. En effet, si vous n'utilisez pas un système automatique comme celui-ci, vous serez obligé de barboter manuellement sur le marché de la crypto, qui est extrêmement volatile, et cela vous obligera à être rapide et efficace, mais surtout à être toujours présent. Avec Bitcoin Pro ce n'est pas nécessaire : le processus est entièrement automatisé et vous permettra de changer de vie car quelqu'un d'autre fera tout le travail à votre place. Nous savons déjà ce que vous en pensez : pourquoi quelqu'un ferait-il cela pour moi, ou pour d'autres, sans recevoir de compensation financière ? C'est là qu'intervient le génie des créateurs de Bitcoin Pro : ils reçoivent des retours économiques. En plus du coût extrêmement bas de 1% sur le bénéfice, qui est fixe et ne changera jamais, ils gagnent principalement grâce à l'énorme trafic de données sur le site de la plateforme, ce qui leur permet d'améliorer leurs relations avec les courtiers.

Remarques finales

Après notre longue séance de trading avec Bitcoin Pro, nous avions déjà vu suffisamment d'éléments pour comprendre comment fonctionne le robot et comment juger le logiciel qui l'exécute. Sur une échelle de 1 à 100, mon équipe a unanimement évalué le Robot Bitcoin avec un score de 95. Après tout, les chances que vous avez de gagner de l'argent, en tenant toujours compte de la volatilité constante du marché de la crypto, sont très élevées par rapport à ce que vous auriez si vous aviez commencé à trader manuellement sans aucune connaissance financière.

Intuitivité et facilité d'utilisation du robot Bitcoin

Nous avons principalement analysé les fonctionnalités les plus utilisées par les utilisateurs de Bitcoin Pro. Ces fonctionnalités incluent la possibilité de retirer et, bien sûr, de déposer. Après tout, c'est la première chose à faire pour utiliser le robot Bitcoin. Heureusement, les deux fonctions se sont avérées extrêmement simples.

Vous pouvez choisir parmi différentes options pour déposer de l'argent

Le dépôt peut être fait par n'importe qui, en principe de tous les pays du monde. En fait, il n'y a pas de limite aux options de paiement, tant que des circuits numériques sont utilisés : PayPal, MasterCard, Skrill et de nombreuses autres méthodes de paiement sont disponibles. Par conséquent, toute personne capable de payer en ligne peut effectuer un dépôt ou retirer de l'argent sur Bitcoin Pro sans aucun problème. Nous avons pu déposer des fonds en quelques secondes et le processus de retrait (qui prend inévitablement un peu plus de temps) suit la règle des 12 heures. Cela signifie qu'il faut jusqu'à 12 heures pour que votre argent arrive, mais cela prend généralement moins de trois heures.

L'enregistrement est rapide !

Le retrait de l'argent, comme mentionné précédemment, a également été extrêmement rapide. Nous vous recommandons d'utiliser PayPal comme méthode de retrait de l'argent, car le processus ne doit pas passer par une banque et est donc légèrement plus rapide. Cela prend environ 40 minutes.

Notre verdict final

Sur la base de tous les résultats que nous avons obtenus, et après une consultation approfondie avec notre équipe, nous pouvons conclure que Bitcoin Pro offre une énorme opportunité d'enrichissement pour tous nos lecteurs, c'est pourquoi nous le recommandons vivement. Bitcoin Pro est rapide, sécurisé et ne ment pas sur ses gains.

Au cas où vous rencontreriez des problèmes, en plus de fournir un excellent service client, ce robot Bitcoin dispose d'un forum avec une communauté sans cesse croissante composée d'utilisateurs s'entraidant. Vous pouvez également y demander des conseils ou de l'aide. Personnellement, lors du test Bitcoin Pro, nous avons ouvert six comptes différents qui totalisaient environ 30.000 74.000 $ en capital d'amorçage. Le résultat a été excellent car nous avons réalisé environ 2019 3 $ de profit en utilisant la fonction stop loss. Cette fonctionnalité est conçue pour les débutants, les possibilités sont donc nombreuses. Le seul point négatif concernant cette plateforme est qu'il n'y a pas d'application pour smartphone pour le moment. Cependant, une enquête menée auprès des utilisateurs les plus endurcis de Bitcoin Pro en XNUMX a montré que seulement XNUMX% d'entre eux aimeraient une application, la grande majorité des utilisateurs pensent qu'ils n'en ont pas besoin. Cela est dû au fait que Bitcoin Pro est déjà très convivial, il n'est donc pas nécessaire d'avoir une application car vous pouvez accéder à la plate-forme depuis n'importe quel appareil.

QFP

Y a-t-il des coûts cachés quelque part ?

Le Robot Bitcoin est toujours très transparent sur les coûts et les revenus. Le seul coût qui est toujours présent est le 1% qui est prélevé sur le bénéfice. Tout le reste, comme les dépôts, est et sera toujours gratuit. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter, vous ne payez aucun frais caché.

Ce programme est-il pour moi ?

Nous pouvons dire avec certitude que ce programme s'adresse à tout le monde, d'un courtier expérimenté à quelqu'un qui ne connaît rien au monde du Bitcoin et des cryptos. Il y a toujours de la place pour apprendre, surtout avec un robot Bitcoin comme celui-ci.

Dois-je fournir mon adresse personnelle ?

Absolument pas, le Robot Bitcoin se soucie beaucoup de la sécurité et de la confidentialité. Ces informations étant trop personnelles, elles ne sont pas demandées.

  • Notre avis
  • Classé 4.5 étoiles
    4.5 / 5
  • Note de l'utilisateur
  • Classé 4.2 étoiles
    4.2 / 5 (199 )


+ messages

Nico Van de Walle est un passionné de Bitcoin super enthousiaste. Il a acheté ses premiers Bitcoins en 2014 et est devenu totalement accro depuis. Il considère Bitcoin comme l'une des devises les plus importantes à l'avenir, et depuis 2015, il maintient plusieurs blogs où il discute de divers sujets liés à Bitcoin.