Bitcoin Revolution – Review and Experiences

Last Update on January 19, 2022 by Cyrielle

Well, while not all people know what Bitcoins are, everyone is well aware of the volatility of the Bitcoin market itself, and for this reason, they are suspicious when it comes to starting investing. They do not know that Bitcoin Robots like Bitcoin Revolution are the shortest path to wealth.

Bitcoin RevolutionIn recent years, cryptos have revolutionized the financial market, and now there is no longer an investment portfolio that does not have cryptos. These currencies are traded in a completely free and unregulated manner, examples of which are Bitcoin, Ethereum and Litecoin. The reason cryptocurrencies are now included in all investment portfolios is very simple: they allow you to earn a lot of money. In contrast, the fluctuations in the crypto market also make it very difficult for manual investors (i.e. investors who do not use automatic Bitcoin Robot for trading cryptos, such as Bitcoin Revolution). It is difficult to constantly monitor the entire market, which means that some suffer losses.

What is Bitcoin Revolution?

First, let's talk about what Bitcoin Revolution actually is. We can define Bitcoin Revolution as a set of computer algorithms, of which we have counted at least fifteen. These algorithms are hosted on a web server, so you don't have to download anything, and the source code is completely encrypted. However, the code can be downloaded publicly.

Since we were very intrigued about who was behind Bitcoin Revolution, we tried to arrange an exclusive interview with the creators. This did not surprise us in the end, for people like us who have been in the Bitcoin world for a long time, the creators are the richest and brightest investors in the public domain. So we were not surprised to find a team at the helm of Bitcoin Revolution made up of brokers and financial experts that we have known for a long time. They told us that in 2016 they tried to revolutionize the Bitcoin market.

Our experience with Bitcoin Revolution

Making a profit requires a deep knowledge of the tools you work with, but with a Bitcoin Robot like Bitcoin Revolution anyone can make money, even complete beginners who have no financial, economic or IT knowledge. In this article we will announce that Bitcoin Revolution is worth using, because we want to tell you right away that it is not a scam and is completely reliable. We would rather not waste our readers' time.

Both me and my team members always recommend anyone who has even the slightest need to top up their salary to start using a Bitcoin Robot for Bitcoin. With the ongoing global crisis causing many people to lose their jobs and into debt, a second source of income can only be helpful. We know that some decide to rely on banks and manual investors, and while there's nothing wrong with that, you should know that the people who get paid to invest in your place will always have at least 5% of the seed capital on the profits. with a variable percentage. A reliable Bitcoin Robot is worth much more than that.

How trading with Bitcoin Revolution works

Due to the artificial intelligence on which Bitcoin Revolution is based, it has a huge computing capacity and is able to perform a huge amount of operations every second (but don't worry, your computer is not used for this, because this would be impossible). Using the decades-long knowledge of manual traders integrated into the platform, the Bitcoin Robot will attempt to probe the crypto market in a fully automatic way, looking for the best offers.

A manual trader has to stay with the computer all day (or at least much of it), constantly performing calculations that Bitcoin Revolution already performs automatically.

Guide to opening an account on Bitcoin Revolution

In order to trade with Bitcoin Revolution, you must first register. To do this, you can follow the following step-by-step guide:

Account Registration → The registration process is fast, which is unlike the competing Bitcoin Robots. It will therefore take you very little time, no more than 10 or 15 minutes. Download the form on the Bitcoin Revolution official website and fill it in with the necessary details; an email address, phone number, password, and a name. Forget about the long bureaucratic processes of banks or other Bitcoin Robots, with Bitcoin Revolution everything goes very quickly.

Deposits → You can use one of the many possible methods to deposit money. In fact, they are all available, making Bitcoin Revolution available in more than 120 countries. We always recommend that you use PayPal, because the deposits are very fast, but also the withdrawal of the money that you are going to earn.

Demo function → This feature is very important and we recommend that you use it immediately. After making the deposit, you can take advantage of this convenient opportunity before you get started with live trading. The demo mode means that you allow the platform to use fake money, instead of the money you just deposited. This is just a test to familiarize yourself with the platform so that you won't lose money with wrong actions later on. Keep in mind that the money you earn in this way is of course not withdrawable. In order to withdraw the money, you have to do it with the live trading feature.

Live Trading → You can start the live trading feature by simply clicking on the button that shows this exact name. Once you start the live trading, you will see how the interface of the site will change. While the site will remain intuitive, you will see it become much more customizable and complex. But don't worry, there is no need to understand everything right away, as you can expand your knowledge about Bitcoin Revolution and its interface while using it. For now, all you need to do is use the settings that have already been set.

Is it possible to trade manually?

The most inexperienced traders, who are approaching the Bitcoin market for the first time, or those who have always traded manually and now decided to rely on a Bitcoin Robot like Bitcoin Revolution will quickly discover the time savings to be made. In fact, trying to navigate the difficult and dangerous world of online finance yourself, using sources that are not always reliable, is a vague attempt to find a profitable offer in the market. However, this can be extremely expensive, both from a physical and mental point of view. Then, if we consider that the vast majority of Bitcoin selling sites are not particularly reliable, the situation becomes even more complicated. Depending on how lucky you are, you may have to wait months for the price of your chosen cryptocurrency to rise again in order to sell it successfully. At the same time, even if you document everything to the maximum and do everything right, it is still possible to lose your money if you do not use Bitcoin Robot. The financial value of a coin can suddenly drop, and this is really just great. If you buy crypto or if you have already bought it and are waiting to resell it, it is a financial failure.

There is no apparent reason for the fluctuations in Bitcoin prices, but we are sure that the increasing number of traders in the crypto market leads to greater instability. Over time, the market has become more complex as the market is only regulated on the broker side. For example, it is extremely unlikely that someone who does not use the best computer programs such as Bitcoin Revolution will be able to work with all cryptos. If you are lucky enough to make money trading Bitcoin, then if you don't use Bitcoin Revolution or a similar Bitcoin Robot, you will likely lose everything right away.

The main advantage of Bitcoin Revolution, for the more experienced traders as well as the novices, is that it is excellent to start navigating the Bitcoin market. The system is fully automated and generates very high profits. You don't even (like investors) need to do independent and in-depth research or participate in expensive courses and seminars for this. With a simple mouse click you start the market analysis, where the software automatically trades all chosen cryptos, depending on the current state of the market.

Pros and Cons of Bitcoin Revolution

Some of the benefits we found:

  • Bitcoin Revolution saves hours of time. Using the live trading feature, the Bitcoin Robot will perform all the market analysis and trades it decides to do after analyzing the data in a fully automatic manner. All this would normally take days, but the Bitcoin Robot does it in minutes.
  • Bitcoin Revolution has built in extremely powerful algorithms, all of which are the best of the best and based on artificial intelligence (we also found traces of similar algorithms in the forex market). Any need for integrations with other programs and costly research is therefore eliminated.
  • The program manages the calculations and transactions to be performed in a fully automatic way via the Internet (and not on your computer, so you do not need one of the latest models).
  • The Bitcoin Robot automatically scans the entire crypto market without you having to do anything but click on “trade live”.
  • Bitcoin trading can also be done manually, simply select this option in the Bitcoin Robot.
  • All winnings are credited fully automatically to the investor's account, who can then receive the money into their bank account or PayPal via a convenient withdrawal function.

Among the disadvantages we found:

  • It's still a buying and selling service, so you'll need to make a small deposit to get started.

Bitcoin Revolution: Fraud or Revolution?

To understand if Bitcoin Revolution is reliable, all you need to do is look at all the reviews from current users. On the official website, you will find dozens of reviews from users who changed their lives with Bitcoin Revolution. The winnings range from $1000 a day to $5000. The claims of the people who have already managed to change their future seem more than enough proof to us to understand that Bitcoin Revolution is extremely reliable, yet we have conducted several tests.

Several videos released on YouTube over the course of 2019 attempted to blackmail Bitcoin Revolution. However, these videos were made by inexperienced people, who hadn't read any article (like this) before they started. After reporting to the platform, the videos were eventually removed due to the accusatory and false content.

FAQ

How secure are the transactions?

Transactions have the highest possible security. All money transactions on Bitcoin Revolution come with an SSL type security certificate and ASD256 encryption, so it is basically impossible for anyone other than Bitcoin Revolution to access your data.

Are there hidden costs?

No, Bitcoin Revolution simply takes 1% of your profits. So there is no tax on deposits or, of course, on the possible losses. Bitcoin Revolution always works transparently.

Can I withdraw Bitcoins immediately?

No, Bitcoin Revolution simply deals with trading Bitcoins and then manages the profits you can make from the crypto currency itself. There are other sites that allow you to directly buy Bitcoins to keep them.

How much money should I start investing with?

We believe that the minimum required deposit, of around $250, is more than enough to start investing through Bitcoin Revolution. But don't worry, all the money you earn can be reinvested within the platform. However, if something goes wrong, at least you didn't lose money for nothing.

  • Our Review
  • Rated 5 stars
    5 / 5
  • User Rating
  • Rated 4.3 stars
    4.3 / 5 (218 )


+ messages

Nico Van de Walle is a super enthusiastic Bitcoin enthusiast. He bought his first Bitcoins in 2014 and has been totally hooked ever since. He sees Bitcoin as one of the most important currencies in the future, and since 2015 he maintains several blogs where he discusses various Bitcoin related topics.

Bitcoin Revolution - Examen et expériences

Dernière mise à jour le 19 janvier 2022 par Cyrelle

Eh bien, même si tout le monde ne sait pas ce que sont les Bitcoins, tout le monde est bien conscient de la volatilité du marché Bitcoin lui-même, et pour cette raison, ils se méfient lorsqu'il s'agit de commencer à investir. Ils ne savent pas que les robots Bitcoin comme Bitcoin Revolution sont le chemin le plus court vers la richesse.

Bitcoin RevolutionCes dernières années, les cryptos ont révolutionné le marché financier, et maintenant il n'y a plus de portefeuille d'investissement qui n'ait pas de cryptos. Ces devises sont négociées de manière totalement libre et non réglementée, dont les exemples sont Bitcoin, Ethereum et Litecoin. La raison pour laquelle les crypto-monnaies sont désormais incluses dans tous les portefeuilles d'investissement est très simple : elles vous permettent de gagner beaucoup d'argent. En revanche, les fluctuations du marché de la cryptographie rendent également très difficile la tâche des investisseurs manuels (c'est-à-dire des investisseurs qui n'utilisent pas le robot Bitcoin automatique pour échanger des cryptos, comme Bitcoin Revolution). Il est difficile de surveiller en permanence l'ensemble du marché, ce qui signifie que certains subissent des pertes.

Qu'est-ce que la révolution Bitcoin ?

Tout d'abord, parlons de ce qu'est réellement Bitcoin Revolution. Nous pouvons définir Bitcoin Revolution comme un ensemble d'algorithmes informatiques, dont nous avons compté au moins quinze. Ces algorithmes sont hébergés sur un serveur Web, vous n'avez donc rien à télécharger et le code source est entièrement crypté. Cependant, le code peut être téléchargé publiquement.

Comme nous étions très intrigués par qui était derrière Bitcoin Revolution, nous avons essayé d'organiser une interview exclusive avec les créateurs. Cela ne nous a finalement pas surpris, pour des gens comme nous qui sont dans le monde Bitcoin depuis longtemps, les créateurs sont les investisseurs les plus riches et les plus brillants du domaine public. Nous n'avons donc pas été surpris de retrouver à la tête de Bitcoin Revolution une équipe composée de courtiers et d'experts financiers que nous connaissons depuis longtemps. Ils nous ont dit qu'en 2016, ils ont essayé de révolutionner le marché du Bitcoin.

Notre expérience avec Bitcoin Revolution

Faire des bénéfices nécessite une connaissance approfondie des outils avec lesquels vous travaillez, mais avec un robot Bitcoin comme Bitcoin Revolution, tout le monde peut gagner de l'argent, même les débutants complets qui n'ont aucune connaissance financière, économique ou informatique. Dans cet article, nous annoncerons que Bitcoin Revolution vaut la peine d'être utilisé, car nous voulons vous dire tout de suite qu'il ne s'agit pas d'une arnaque et qu'il est totalement fiable. Nous préférons ne pas perdre le temps de nos lecteurs.

Les membres de mon équipe et moi-même recommandons toujours à tous ceux qui ont le moindre besoin de compléter leur salaire pour commencer à utiliser un robot Bitcoin pour Bitcoin. Avec la crise mondiale actuelle qui fait que de nombreuses personnes perdent leur emploi et s'endettent, une deuxième source de revenus ne peut qu'être utile. Nous savons que certains décident de s'appuyer sur les banques et les investisseurs manuels, et bien qu'il n'y ait rien de mal à cela, vous devez savoir que les personnes qui sont payées pour investir à votre place auront toujours au moins 5% du capital d'amorçage sur les bénéfices. avec un pourcentage variable. Un robot Bitcoin fiable vaut bien plus que cela.

Comment fonctionne le trading avec Bitcoin Revolution

En raison de l'intelligence artificielle sur laquelle est basé Bitcoin Revolution, il a une énorme capacité de calcul et est capable d'effectuer une énorme quantité d'opérations à chaque seconde (mais ne vous inquiétez pas, votre ordinateur n'est pas utilisé pour cela, car ce serait impossible ). En utilisant les connaissances de plusieurs décennies des commerçants manuels intégrés à la plate-forme, le robot Bitcoin tentera de sonder le marché de la crypto de manière entièrement automatique, à la recherche des meilleures offres.

Un commerçant manuel doit rester avec l'ordinateur toute la journée (ou du moins une grande partie), effectuant constamment des calculs que Bitcoin Revolution effectue déjà automatiquement.

Guide pour ouvrir un compte sur Bitcoin Revolution

Pour échanger avec Bitcoin Revolution, vous devez d'abord vous inscrire. Pour ce faire, vous pouvez suivre le guide étape par étape suivant :

Enregistrement du Compte → Le processus d'inscription est rapide, contrairement aux robots Bitcoin concurrents. Cela vous prendra donc très peu de temps, pas plus de 10 ou 15 minutes. Téléchargez le formulaire sur le site officiel de Bitcoin Revolution et remplissez-le avec les informations nécessaires ; une adresse e-mail, un numéro de téléphone, un mot de passe et un nom. Oubliez les longs processus bureaucratiques des banques ou autres Robots Bitcoin, avec Bitcoin Revolution tout va très vite.

Dépôts → Vous pouvez utiliser l'une des nombreuses méthodes possibles pour déposer de l'argent. En fait, ils sont tous disponibles, rendant Bitcoin Revolution disponible dans plus de 120 pays. Nous vous recommandons toujours d'utiliser PayPal, car les dépôts sont très rapides, mais aussi le retrait de l'argent que vous allez gagner.

Fonction démo → Cette fonctionnalité est très importante et nous vous recommandons de l'utiliser immédiatement. Après avoir effectué le dépôt, vous pouvez profiter de cette opportunité pratique avant de vous lancer dans le trading en direct. Le mode démo signifie que vous autorisez la plateforme à utiliser de la fausse monnaie, au lieu de l'argent que vous venez de déposer. Ceci est juste un test pour vous familiariser avec la plate-forme afin que vous ne perdiez pas d'argent avec de mauvaises actions plus tard. Gardez à l'esprit que l'argent que vous gagnez de cette manière n'est bien sûr pas retirable. Pour retirer de l'argent, vous devez le faire avec la fonction de trading en direct.

Commerce en direct → Vous pouvez démarrer la fonction de trading en direct en cliquant simplement sur le bouton qui affiche ce nom exact. Une fois que vous aurez commencé le trading en direct, vous verrez comment l'interface du site changera. Alors que le site restera intuitif, vous le verrez devenir beaucoup plus personnalisable et complexe. Mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas nécessaire de tout comprendre tout de suite, car vous pouvez approfondir vos connaissances sur Bitcoin Revolution et son interface tout en l'utilisant. Pour l'instant, tout ce que vous avez à faire est d'utiliser les paramètres qui ont déjà été définis.

Est-il possible de trader manuellement ?

Les commerçants les moins expérimentés, qui abordent le marché du Bitcoin pour la première fois, ou ceux qui ont toujours échangé manuellement et qui ont désormais décidé de s'appuyer sur un Robot Bitcoin comme Bitcoin Revolution découvriront rapidement le gain de temps à réaliser. En fait, essayer de naviguer soi-même dans le monde difficile et dangereux de la finance en ligne, en utilisant des sources qui ne sont pas toujours fiables, est une vague tentative de trouver une offre rentable sur le marché. Cependant, cela peut être extrêmement coûteux, à la fois d'un point de vue physique et mental. Si l'on considère également que la grande majorité des sites de vente de Bitcoin ne sont pas particulièrement fiables, la situation devient encore plus compliquée. Selon votre chance, vous devrez peut-être attendre des mois pour que le prix de la crypto-monnaie de votre choix augmente à nouveau afin de la vendre avec succès. En même temps, même si vous documentez tout au maximum et faites tout correctement, il est toujours possible de perdre votre argent si vous n'utilisez pas Bitcoin Robot. La valeur financière d'une pièce peut soudainement chuter, et c'est vraiment génial. Si vous achetez de la crypto ou si vous l'avez déjà achetée et que vous attendez de la revendre, c'est un échec financier.

Il n'y a aucune raison apparente aux fluctuations des prix du Bitcoin, mais nous sommes sûrs que le nombre croissant de commerçants sur le marché de la cryptographie entraîne une plus grande instabilité. Au fil du temps, le marché est devenu plus complexe car le marché n'est réglementé que du côté des courtiers. Par exemple, il est extrêmement peu probable que quelqu'un qui n'utilise pas les meilleurs programmes informatiques tels que Bitcoin Revolution puisse travailler avec tous les cryptos. Si vous avez la chance de gagner de l'argent en échangeant du Bitcoin, alors si vous n'utilisez pas Bitcoin Revolution ou un robot Bitcoin similaire, vous perdrez probablement tout immédiatement.

Le principal avantage de Bitcoin Revolution, pour les commerçants plus expérimentés comme pour les novices, est qu'il est excellent pour commencer à naviguer sur le marché Bitcoin. Le système est entièrement automatisé et génère des profits très élevés. Vous n'avez même pas (comme les investisseurs) besoin de faire des recherches indépendantes et approfondies ou de participer à des cours et séminaires coûteux pour cela. D'un simple clic de souris, vous lancez l'analyse du marché, où le logiciel négocie automatiquement tous les cryptos choisis, en fonction de l'état actuel du marché.

Avantages et inconvénients de la révolution Bitcoin

Certains des avantages que nous avons trouvés :

  • Bitcoin Revolution permet de gagner des heures. En utilisant la fonction de trading en direct, le robot Bitcoin effectuera toutes les analyses de marché et les transactions qu'il décide de faire après avoir analysé les données de manière entièrement automatique. Tout cela prendrait normalement des jours, mais le robot Bitcoin le fait en quelques minutes.
  • Bitcoin Revolution intègre des algorithmes extrêmement puissants, qui sont tous les meilleurs des meilleurs et basés sur l'intelligence artificielle (nous avons également trouvé des traces d'algorithmes similaires sur le marché des changes). Tout besoin d'intégration avec d'autres programmes et de recherche coûteuse est donc éliminé.
  • Le programme gère les calculs et les transactions à effectuer de manière entièrement automatique via Internet (et non sur votre ordinateur, vous n'avez donc pas besoin d'un des derniers modèles).
  • Le robot Bitcoin scanne automatiquement l'ensemble du marché de la cryptographie sans que vous ayez à faire autre chose que de cliquer sur « trade live ».
  • Le trading de Bitcoin peut également être effectué manuellement, sélectionnez simplement cette option dans Bitcoin Robot.
  • Tous les gains sont crédités de manière entièrement automatique sur le compte de l'investisseur, qui peut ensuite recevoir l'argent sur son compte bancaire ou PayPal via une fonction de retrait pratique.

Parmi les inconvénients que nous avons trouvés :

  • Il s'agit toujours d'un service d'achat et de vente, vous devrez donc effectuer un petit dépôt pour commencer.

Révolution Bitcoin : fraude ou révolution ?

Pour comprendre si Bitcoin Revolution est fiable, il vous suffit de consulter tous les avis des utilisateurs actuels. Sur le site officiel, vous trouverez des dizaines d'avis d'utilisateurs qui ont changé leur vie avec Bitcoin Revolution. Les gains vont de 1000 $ par jour à 5000 $. Les affirmations des personnes qui ont déjà réussi à changer leur avenir nous semblent plus que suffisantes pour comprendre que Bitcoin Revolution est extrêmement fiable, pourtant nous avons effectué plusieurs tests.

Plusieurs vidéos publiées sur YouTube au cours de 2019 ont tenté de faire chanter Bitcoin Revolution. Cependant, ces vidéos ont été réalisées par des personnes inexpérimentées, qui n'avaient lu aucun article (comme celui-ci) avant de commencer. Après avoir signalé à la plateforme, les vidéos ont finalement été supprimées en raison du contenu accusateur et faux.

QFP

Dans quelle mesure les transactions sont-elles sécurisées ?

Les transactions ont la sécurité la plus élevée possible. Toutes les transactions d'argent sur Bitcoin Revolution sont livrées avec un certificat de sécurité de type SSL et un cryptage ASD256, il est donc fondamentalement impossible pour quiconque autre que Bitcoin Revolution d'accéder à vos données.

Y a-t-il des frais cachés ?

Non, Bitcoin Revolution prend simplement 1% de vos bénéfices. Il n'y a donc pas de taxe sur les dépôts ni, bien sûr, sur les pertes éventuelles. Bitcoin Revolution fonctionne toujours de manière transparente.

Puis-je retirer des Bitcoins directement ?

Non, Bitcoin Revolution traite simplement du trading de Bitcoins, puis gère les bénéfices que vous pouvez tirer de la crypto-monnaie elle-même. Il existe d'autres sites qui permettent d'acheter directement des Bitcoins pour les conserver.

Avec combien d'argent dois-je commencer à investir ?

Nous pensons que le dépôt minimum requis, d'environ 250 $, est plus que suffisant pour commencer à investir via Bitcoin Revolution. Mais ne vous inquiétez pas, tout l'argent que vous gagnez peut être réinvesti au sein de la plateforme. Cependant, si quelque chose ne va pas, au moins vous n'avez pas perdu d'argent pour rien.

  • Notre avis
  • Classé 5 étoiles
    5 / 5
  • Note de l'utilisateur
  • Classé 4.3 étoiles
    4.3 / 5 (218 )


+ messages

Nico Van de Walle est un passionné de Bitcoin super enthousiaste. Il a acheté ses premiers Bitcoins en 2014 et est devenu totalement accro depuis. Il considère Bitcoin comme l'une des devises les plus importantes à l'avenir, et depuis 2015, il maintient plusieurs blogs où il discute de divers sujets liés à Bitcoin.